Contrôle final

Un service de 4 personnes dédiées au contrôle qualité du produit fini.

Toutes nos fabrications font l'objet d'un contrôle en cours de fabrication et d'un contrôle final à 100 %. (3 bancs de tests automatiques)

La satisfaction de nos clients passe par la mise en place d'outils de contrôles qualité & métrologiques toujours plus performants.

Services métrologiques

Depuis 2010, nous vous proposons des services :

- Contrôle de vos outillages de sertissage.
-Vérification des couples pour clés et tournevis dynamométriques de type II classe A, réglage à échelle graduée.

Pour plus d'informations, contactez-nous.

    Notre politique Qualité

Chez CEPA, la priorité est la satisfaction de nos clients !

Notre entreprise est engagée depuis plusieurs années dans une démarche qualité permanente qui a pour référentiel la norme internationale ISO 9001 version 2015.

Cette dynamique nous a permis de fidéliser notre clientèle existante, de « conquérir » de nouveaux clients et de rester présent sur nos marchés extrêmement concurrentiels.

           L’orientation et écoute client :

Nous devons en permanence répondre aux besoins et attentes de nos clients en garantissant :

-          des produits de qualité,

-          des délais de réalisation optimaux,

-          des tarifs optimisés,

-          une forte réactivité et une communication proactive et transparente.

Notre stratégie :

Pour atteindre ces objectifs indispensables à la pérennité de notre entreprise, nous devons définir et appliquer une stratégie précise reposant sur :

-          La maîtrise de notre système Qualité (ISO 9001),

-          La poursuite de l’amélioration continue (5S / KANBAN / LEAN),

-          L’amélioration des cycles de fabrication (dossiers méthodes, outillage, respect des temps de fabrication),

-          Etre force de proposition auprès de nos clients (solutions techniques, réduction des coûts),

-          Mesurer la fiabilité de nos fournisseurs (qualité, coûts, délais), et les faire progresser,

-          Respecter les règles réglementaires de sécurité (EPI, formations, inspections)

-          S’assurer de la compétence et polyvalence des opérateurs (audit interne, formations)

-          Assurer la bonne gestion et le partage de notre savoir-faire et de nos connaissances,

-          Analyser et agir en amont des problèmes, saisir les opportunités,

-          Respecter les règles environnementales (Tri et collecte des déchets).

Notre engagement :

Pour mener à bien ces actions et atteindre nos objectifs, je demande une implication de tous au quotidien en respectant rigoureusement la stratégie définie tout en étant acteur et moteur.

Je m’engage à donner les moyens possibles et nécessaires pour la mise en œuvre de cette politique.

La réussite de l’entreprise est l’affaire de tous.

    Directeur  CEPA SAS

       J.Y. BRAGUIER